Messages

Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!Journée Perfectionnement Sélects du Nord #2 se déroulera le 18 Février. Voir pour plus de détails!

Une belle foule pour les Vikings

Photo Yves Déry – L’attaquant Félix Lafrance, de Saint-Eustache, a ajouté quatre points (2-2) à sa fiche au cours de la dernière fin de semaine, dont trois vendredi soir, ce qui lui a valu d’être nommé la première étoile de ce match.

 
Si l’année 2017 s’est terminée avec une cinglante défaite, l’année 2018 s’amorce de belle façon pour les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), eux qui ont signé deux victoires au cours de la dernière fin de semaine, d’abord contre le Phénix du Collège Esther-Blondin, puis contre les Forestiers d’Amos.

Commanditaires

Concordes
Diables
Stars
Hockey Laurentides Lanaudière
Lions
Sport Études
Montagnards
LHEQ
Draveurs
Bark Lake
Gaulois
Sélects du Nord

Social

Fierté - Engagement de Jonathan Drouin

Merci aux commanditaires des joueurs

Mak1
Belanger1
Collin1
LOU4
Justy1
Locas2
collin
Labelle1
Lafleche
Bzinet_1
Labelle
Pelletier1
Mak2
Chartrand
Pelletier2
Lou 1
Lou3
Lagacé
Prodco
victoria
Desroches
Locas1
Lou2
Justy2
Lou5
Gagnon
Bazinet2
Cadieu1
Boyer
Colatostie